dimanche 4 janvier 2015



Mon prénom est Mariette, je suis âgée de 21 ans.
Je suis Lolita depuis plusieurs années, et je vis dans le sud de la France.
Je fais de la danse classique en amateur.
Depuis toute petite, je suis une Potterhead fanatique.
Ma série favorite (qui es bien sur la meilleure au monde !) est Doctor Who.
J'adoore la série Sherlock. Et Benedict Cumberbatch.
Je suis aussi les séries The Walking Dead, Hannibal, Supernatural, American Horror Story, Parks and recreation, Orange is the new black, Salem, Hemlock Groove, Downton Abbey...
J'aime énormément les tatouages.
Je suis fascinée par le Japon et l'Angleterre.
J'aime énormément lire. Mes auteurs favoris sont Amélie Nothomb et Ryu Murakami.
J'adore Baudelaire.
Je suis accro à l'univers de Tim Burton.


Ça doit être à peu près tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire